Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de joueurs pour créer des lune croisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico35




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

Slt
je recherche des joueurs pour créer des lune, j'en ai 7 à faire pour le moment, 1 en G2 et le reste en G8
Je rappel que c 834clé qu'il faut ou 56 Vb si mes calcul sont bon. donc voila, pour ma part je peux faire environ 1 tentative par jour, il faut juste me prévenir 2-3 jours avant minimum. (Chacun recycle sont cdr qui sera de 2M).
Contacter moi IG
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Peace




Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:13

Erreur c'est 1667 clefs pour avoir une chance à 20%, m'enfin c'est vrai qu'on est en début d'uni et qu'on a pas tous les moyens et que ça suffit pour avoir une lune.

Sinon moi désolé je ne peux pas t'aider, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico35




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:30

non dsl, sur le 60 et Léo c des univers spécial, 60% des unité sont dans le cdr donc c bien 833.5 pour être précis. Att sa peux attiré les raideur aussi (pour ma part je trouve que sa raide pas plus pour autant sur le 60)
Revenir en haut Aller en bas
Nico35




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:02

je recherche tj du monde pour faire des lunes si vous êtes intéressés 1 en G2 et 3 en G8
Revenir en haut Aller en bas
arctarus17




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

je pourrrais te donner un coup de main, mais je suis en G5, je ne sais pas si c'est pratique à cause de la distance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de joueurs pour créer des lune croisée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour créer des lune croisée   Besoin de joueurs pour créer des lune croisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de joueurs pour créer des lune croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Leo :: Diplomatie-
Sauter vers: