Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'IvorY6Z

Aller en bas 
AuteurMessage
IvorY6Z




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'IvorY6Z Empty
MessageSujet: Candidature d'IvorY6Z   Candidature d'IvorY6Z I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:59

Bonsoir à vous, Smile

Je me présente, Maxime, 19 ans, je vis en Picardie dans le 60 et je joue à Ogame depuis pas mal de temps mais j'ai stoppé pendant 2 bonnes années ! J'avais environ 2M de poitns sur l'univers 25.
J'ai recommencé à jouer sur le serveur "Léo" il y a environ voire bientôt 2 mois ! Je suis très actif, je peux me connecter sur mon iPhone et tout alors voilà ^^

Quant à ma description pour le jeu :
Je me nomme "IvorY6Z" et mes planètes sont en galaxie 4 excepté 1 en G5 ^^
Je suis à 57.000 points, 6 colonies, mon style de jeu est plutôt mineur mais j'aime bien raider aussi xD !
Mes disponibilités, je les aient écrites plus haut mais bon, je vais le redire plus détaillé, ça ne coûte rien lol, je suis connecter tous les soirs de 18h à 0h00 environ puis la journée avec mon iPhone environ 1 ou 2 fois par heure ^^.
Mon objectif est que je veux avoir un superbe empire et un nom dans cet univers malgré mon retard :/


J'avais une alliance avant avec 2 amis que je connais en vrai pis voilà ^^.

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile.
A bientôt et Bonne Année 2012 !

IvorY6Z
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'IvorY6Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Leo :: Candidatures-
Sauter vers: