Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE LE CHTI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le soldat inconnu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE LE CHTI Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LE CHTI   CANDIDATURE LE CHTI I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

Déjà bonjour a toutes et tous , joueur de l'alliance No Life :

NIVEAU PERSO :
Je m'appelle Yann , j'ai 39 ans, donc un peu vétéran . . . et je travaille chez un répartiteur pharmaceutique en tant que cadre commercial , je gère un portefeuille de 140 pharmaciens sur 4 départements pour un CA mensuel de 7 M d €
Je vis en Normandie, mais originaire du nord , natif de LILLE , comme pas mal d'entre vous le savent déjà .
Passionné de tous les sports , surtout affalé sur le canapé , je passe mon temps devant l'écran .
entre 2 événements , j'essaie de m'occuper de ma fille Julie qui a 12 ans et de ma femme Silvia dont je tairai l'age par correction .

NIVEAU INGAME :

Je m’appelle lechti ! ! !
j'ai 8 planètes en galaxie 3 4 et 5
Je suis actuelement classé :
674'ème 1.482.355 points en général
182'ème 768.429 points en flotte
484'ème 200.224 points en recherche
822'ème 1.014.690 points en économie

MON JEU :

Je suis un minier/défensif et des la semaine prochaine , je compte bien me constituer une flotte puisque j attaque surtout des inactifs , ma flotte étant composé essentiellement de grands transporteurs et de recycleurs .
ma défense étant correcte maintenant , même sur les colos , je vais pouvoir m'y atteler .

j'ai été dans l'univers 17 , il y a 3 a 4 ans , chez les FrCo , j'ai finis 48ème ou 52ème je crois avec 2 ou 3 M de pts .

J'ai recommencé le jeu le 25 septembre 2011, je suis arrivé a ce classement sans antimatière et sans double compte !

Mon ancienne alliance et pourquoi vous ?

J'ai fondé mon alliance avec un ami , après avoir déposer ma première candidature , mais il ne joue plus et a 2 , on se sent un peu seul déjà , tout seul , c'est pire !
Puis , j ai intégré les Gaulois , qui sont malheureusement entrain de se dissoudre du fait de départs nombreux de gros joueurs
OGAME reste une jeu ! Et ce que je recherche sont les échanges et la convivialité d'abord au premier plan , ce que je pense pouvoir trouvé chez vous , sans oublier d’être un compétiteur , c'est la raison pour laquelle , j'ai déposé ma candidature chez vous

Concernant le forum j'y participerai activement , en évitant les multiposts bien sur !

N’héritez pas à revenir vers moi pour toutes questions que vous jugeriez utile , je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous , en espérant avoir été concis , formel et précis sur ma candidature .

cordialement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

CANDIDATURE LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE CHTI   CANDIDATURE LE CHTI I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Salut a toi.

Perso, bonne exp, bonne candidature.

Question perso: Tu as cb de planetes en G3? Merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le soldat inconnu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE CHTI   CANDIDATURE LE CHTI I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Nesquik a écrit:
Salut a toi.

Perso, bonne exp, bonne candidature.

Question perso: Tu as cb de planetes en G3? Merci

Bon jeu

merci a toi pour ta réponse

j en ai 3 en G3 , ce sont mes 3 premieres planetes , elles sont les plus sondées egalement , c est pourquoi j ai decidé de changer de planete mere
Revenir en haut Aller en bas
Synyster




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

CANDIDATURE LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE CHTI   CANDIDATURE LE CHTI I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

Tres bonne candidature ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE CHTI   CANDIDATURE LE CHTI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE LE CHTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Leo :: Candidatures-
Sauter vers: