Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature sparco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:42

Bonjour a tous,

Je me présente je suis sparco.

Pour mon classement je n'ai que 17 points car j'ai créé mon compte sur ce serveur hier soir.

Je me trouve en G7.

Pour mon style de jeu, j'adopterais un style raideur, mais t'en que je n'ai pas de lune je resterais mineur tout en fessant des pillages.

Comment ai-je choisis votre alliance...Depuis hier je fait le tour des alliances car je ne peut pas jouer a Ogame sans alliance est sans forum,
je suis tomber sur la votre ce matin, je vois que vous chercher des joueurs motivés c'est pourquoi je vient postuler ici.

Mon expérience... cela fait 4 ans que je joue a Ogame, je suis passer par l'univers 50, 64, 65 top 1000, Gemini top 1000 (600k de points avec graviton réussi)
et Jupiter top 600 ou je suis fondateur d'alliance.
Le seul univers qui reste a mon actif c'est le Jupiter.

Le temps que je peut accorder a Ogame...cela dépend des jours car j'ai aussi un boulot, mais il m'arrive d'être connecter toute une nuit pour raider au maximum, et pendant la période des BAC c'est encore plus facile.

Pour le moment je n'ai aucuns ennemis n'y pactes personnels car je n'ai encore communiquer avec personne;

Mes Objectifs...quand je me lance sur un univers, c'est pour le classement tout en m'amusant bien sur.

Mes compétences, même si je suis fondateur d'alliance sur Jupiter, je n'ai pas pour autant tout faire.

Si quelqu'un connais Ogspy, je sais m'en servir mais je ne sais pas l'installer.

Je n'ai pas postuler ailleurs.



Bonne lecture, et pour toutes questions je reste ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 710
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:48

Salut Sparco

Tout d'abord bienvenue et merci pour cette candidature très bien formulée !

Tu as répondu tout seul a pas mal des question ce qui prouve ton expérience


En ce qui concerne OgSpy je m'en servait avec mon ally uni 30 mais je ne m occupait pas de l administrer donc bon, et puis ça a quand meme perdu de son utilité depuis que war riders existe.

J ouvre de ce pas un topic en interne cela ne devrait pas prendre trop de temps Very Happy


sinon, comment expliques tu que tu n'ai pas réussi à n'avoir jamais réussi a etre mieux classé que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:56

Les anciens univers était trop lents sur le déroulement du jeu donc je les ais laisser tomber!

Gemini je l'ai laisser tomber (et je le regrette car j'avais une très bonne alliance, mais ce qui est fait est fait), car j'avais commencer sur Jupiter dès sont ouverture, ce qui donnait encore plus de motivation.

Et j'ai le temps de jouer sur 2 univers alors je tente sur celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:20

Salut!

Ta candidature est propre et convaincante, tu sembles motivé....
+1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

salut a toi johnny,

Ben quand on veut rentrer dans une alliance on ne fait pas des candidatures d'une ligne, je parle pour ce que je vient de voir!!!

Faut y mettre un peut du sien, sa ne prend pas beaucoup de temps est c'est pas compliquer de faire un effort.

Après ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52

bonjour

j'approuve grandement ton raisonnement sparco

dans une alliance il est également important d'avoir des membres qui n'ont pas peur de s'exprimer et ayant un certain charisme, et pour ton cas quand tu parles c'est pour dire des arguments concrèts

et d'ailleur je dois t'en féliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:24

salut Mat,

Personnellement je connais bien les candidatures bâclées et une candidature bâclée c'est digne d'un joueur qui iras très peu voir jamais sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 710
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:40

Oui effectivement je suis assez d'accord sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:53

désolé mon ami, magré que j'approuve ta candadature que je trouve contrète et parfaite j'ai toute fois une petite question qui risque de ne demander réfléxion ...

dans une ally on est pas la que pour patoter et parler de la pluie et du beau beau (perso chez moi il pleut) si tu veux rentrer dans une ally, c'est que tu as des attentes de cette alliance,
donc voici ma question, "quelles sont tes attentes concernant cette alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:25

Je sais bien que l'on ne peut pas être 24h/24 sur un forum car on a tous une vie a côté, enfin bref.

Tout d'abord ogame n'est qu'un jeu, même si moi je joue pour le classement!!



Bon alors ce que j'attends d'une alliance....

-Faire partie d'un groupe soudé.
-De l'entraide pour le classement
-Passé de bon moments
-Du soutien en cas de confits
-Commercer ensembles
-Réaliser des AG c'est le plus amusant (après je ne sais pas si on peut les faire sur cet univers mais c'est la grosse déception que j'ai eu sur Jupiter)


Et ce que je peut apporter.....

-Mes connaissances
-De l'aide pour mon prochain, je n'accepte pas que mes camarades se fasses ratatinés et quand j'en ai la possibilité je les venges!
-Crées des pactes avec d'autres
-Donner un coup de main pour le recrutement
-Même un coup de main pour une wing si vous voulez en faire une un jour

Voila je pense que j'ai fait le tour...

Quand on a besoin de mes services je répond toujours présent pour l'alliance dans laquelle je fait partie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:53

humm comme je m'y attendais, une réponse digne de ta valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:04

Pour toutes autres questions n'hésiter pas!


Prenez le temps de réfléchir entre vous pour ma candidature, vu que je vient seulement de commencer l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 710
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:05

lol mat ^^

on en attend encore un ou 2 et la réponse devrait pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:18

Entendu, de toute manière je suis connecter en général non stop tout les week end sauf si je suis de sortie

est en semaine tout les matins avant le boulot et tout les soir jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kenkrx

kenkrx


Messages : 655
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:43

C'est bon pour moi Wink
Bonne candidature, bon esprit, au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56

Tenez moi au courant si vous m'accepter ou non pour savoir quand poser ma candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
kenkrx

kenkrx


Messages : 655
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Tu peux Wink C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 710
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:59

Bien bien bien

Tu peux postuler IG mon cher Sparco et bienvenue chez les No Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:59

ok, je lance!!
Merci!!!


Dernière édition par sparco le Dim 19 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenkrx

kenkrx


Messages : 655
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

Wink Bienvenue chez les No Life !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:42

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:33

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sparco Empty
MessageSujet: Re: Candidature sparco   Candidature sparco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sparco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sparco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Leo :: Candidatures-
Sauter vers: