Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Valoudrom

Aller en bas 
AuteurMessage
Valoudro
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:39

Bonjour je voudrais faire partie de votre alliance, elle à l'air plutot simpatique et non impuissante. Smile Je suis habitué à Ogame et sans me venter je me débrouille bien, à vous de voir Smile Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:07

Bienvenue valoudro sur notre.

Tu a fait une candidature rapide je vais te poser quelques questions!

-Quelle est ton expérience sur ogame?
-Combien as-tu de colo? Et dans quelles galaxies?
-Quel est ton style de jeu?
-As-tu déjà été membre dans une alliance?
-As-tu des compétences particulières? (recruteurs, diplomate, bras droit,...)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:12

Alors euh mon experience sur ogame, je connait le jeu depuis environ 1an et demi et j'en suis a mon troisiemme compte en sachhant que les autres je ne les joue plus. Ensuite j'ai 3 colonie, mon style de jeu est surtout mineur pour le moment. J'ai deja était membre d'une alliance 2 ou 3 fois et non je n'ai pas forcement de competence particuliere.

Voila tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:43

Combien de points avaient t'es autres compte?

Tu est présent dans quelles galaxies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:08

Pour être tout à fait honnête je ne sais plus du tout et je suis présent dans G6 =).
Revenir en haut Aller en bas
FeuF

FeuF


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:30

Bienvenue,

Combien as tu de points actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:55

Merci,

J'ai actuellement 10.778 points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:09

Tu t'es déjà fait raider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:31

Oui, en ce moment sa n’arrête pas je transporte mes ressources de planètes en planètes et mes flottes par la même occasion pour éviter de tout perdre mais bon ... je ne suis pas co H24 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:40

Ben fait des défenses, sinon les joueurs qui te raid sont de quel niveau au classement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:53

Ce que je fais mais je n'ai pas le temps x) entre 13oo et 4ooo je crois je ne regarde pas forcement mais quand je regarde c'est dans ces eaux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:58

Bon je donne ma première impression, tu a l'aire sympa mais ta candidature faisait une ligne et c'est aux membres de l'alliance de te soutirer des infos...
pour moi ca révèle un manque de motivation, après j'espère me tromper.
hormis ce point négatif j'ai pas grand chose à dire d'autre tu est présent sur le forum pour répondre à nos questions continu c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:19

Oui désolé je suis comme ça de nature je vous rassure. Mais croyez moi, j'aime cette alliance pour le moment et mon affection envers elle augmente de jour en jour si je puis dire et j'ai fais un tour sur le forum et les membres ont l'air super sympas donc voila ... Smile ! Pour me soutirer des infos il faut me poser des questions, je suis étourdi et de ce fait je ne raconte pas beaucoup ma vie ig ^^' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19

Merci beaucoup de m'avoir accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuF

FeuF


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:50

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:02

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:57

Bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

Merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valoudrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valoudrom   Candidature Valoudrom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valoudrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Leo :: Candidatures-
Sauter vers: